Le Manifeste

À l’origine

Clémence, naturellement apporteuse d’affaires et visionnaire business, s’est rendu compte des synergies qui pourraient naître de la mise en relation de différents entrepreneurs de son réseau.

Fédérer des indépendants qui doivent se rencontrer pour créer des équipes sur-mesure capables de répondre à des projets d’ampleur. Transmettre les bons sujets aux bonnes personnes, révéler le potentiel de chacun au travers de collaborations épanouissantes et enrichissantes.

Le Club est donc une évidence.

Une raison d’être :

L’entraide

Nous sommes des transmetteurs de projets, la porte d’entrée qui permet d’identifier et de formaliser vos besoins.
Nous trouvons la bonne solution qui vous correspond !

Le Club, c’est quoi ?

Des entrepreneurs de la com’ au service de professionnels.

Des indépendants qualifiés issus d’horizons et de métiers différents : chaque membre a son propre parcours, sa propre expérience, ses propres méthodes qui permettent de construire un accompagnement adapté et original pour chaque client. Chaque Clubber s’engage volontairement, choisit de participer au projet. Client ou membre, l’affinité est primordiale pour que le projet arrive à son terme.

Non pas une méthodologie mais plusieurs qui sont complémentaires : des Clubber qui co-construisent et avec qui on peut apprendre et surtout des projets qui nous intéressent.

Des prestations agiles au cas par cas pour des TPE, PME, ETI, start-up, collectivités… qui souhaitent engager des projets globaux de marketing/com tout en bénéficiant de l’expérience d’une équipe complète de seniors.

Nos valeurs

Liberté

La liberté de laisser le choix au client de collaborer par affinités plutôt que par compétences.

La liberté de choisir l’équipe à mettre en place : recommander une équipe, car on nous fait confiance.

La liberté de choisir le client avec qui on veut travailler.

La liberté d’exercer à notre façon, avec nos méthodes, notre sensibilité, nos compétences, nos expériences et les vacances !

Honnêteté

On assume pleinement qui on est de manière individuelle dans une communauté : “sois toi”.

Obtenir un nouveau client passe par notre honnêteté et notre méthodologie dédiée qui nous permettent de nous focaliser sur la simplicité et la transparence dans la construction de nos propositions d’accompagnement.

Honnêtes car on ne dépend pas d’une organisation, on est Le Club ; vous ne collaborez pas avec une marque mais des personnalités.

Multiplicité

Des personnalités, des talents et donc une multiplicité d’expertises.

Multiplier et réunir les visions, les expériences, les compétences de plusieurs personnes.

Le Club, c’est la multiplication d’entrepreneurs experts dans leurs secteurs qui se sont choisis et qui choisissent de collaborer avec vous.

Le club, véritables entrepreneurs

Membres du Club par choix